Merci Mathieu

Publié le par Saskia

baux-alpilles.jpg JE SUIS RAVIE ! Enfin quelqu'un qui lit mon blog et qui me laisse un commentaire. Donc, encore merci à Mathieu qui est mon tout 1er visiteur !

Une vue des Alpilles aujourd'hui... c'est mon pélerinage préféré aprés celui de la baie du Mont Saint Michel... Rien à voir allez vous penser ! non rien du tout, mais pour moi l'un ne va pas sans l'autre, ce sont les deux pôles de ma vie.

Un pied ancré par ici, l'autre en Normandie...

Aujourd'hui j'ai rencontré mon premier psychiatre, j'ai essayé de survolé le mieux possible le parcours de ma vie... et j'ai réalisé que ce n'était pas simple du tout et que mon récit, ponctué d'anecdotes, ne devait pas être des plus facile à suivre... mais bon, c'est un spécialiste n'est-ce-pas ? Il me conseille de rencontrer le psychologue assez rapidement pour m'aider à y voir plus clair et me soulager de cette culpabilité qui ressort très souvent au travers des choix difficiles que j'ai dû prendre dans ma vie. C'est clair pour moi depuis longtemps, j'ai cette tendance depuis toujours, enfin j'en ai pris conscience vers la vingtaine. Il est temps maintenant que j'arrive à me soulager, tout doucement  j'y arriverai.
Il faudrait aussi que je me remette un peu à écrire sur mes pages de biographie...

Fin de semaine, fin de la première semaine complète de ma fille au collège. C'est super, elle y est arrivée sans problème. Ce soir elle est chez sa petite copine... mais pas encore pour y dormir. Je suis trop heureuse de voir ses progrés.
 
Demain, il faut que j'emmène ma tribu en promenade dans les Alpilles... j'en ai envie et puis, il parait que dimanche il pleut... alors, profitons-en !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article